Bijouprotec


Bijouprotec Bijouprotec
Un petit mot d'explication, sur BIJOUPROTEC :

Marcher dans une rue peu fréquentée en ayant peur de se faire agresser, est une réalité à laquelle hommes et femmes se sont déjà confrontés. De nombreuses solutions ont été mises au point, telles que les collant poilus, une culotte qui fait office de verrou, ou encore un préservatif pourvu d'un rasoir à son extrémité. Toutefois, ces solutions sont l'illustration d'un agresseur qui est parvenu à ses fins. C'est pour cela que j'ai élaboré un bijou de protection, nommé BijouProtec.

Qu’est-ce que Bijouprotec ?

Bijouprotec ce sont des bijoux anti-agression qui peuvent vous protéger ainsi que vos proches.
Ces bijoux d’autodéfense permettent de se rassurer lors de situations à risque.

Au premier abord, Bijouprotec est un collier qui ne veut de mal à personne, doté d'une cordelette rattachée à la pierre qui la surplombe. Le collier niché dans la poitrine contient en réalité une odeur pestilentielle, de l'huile de poisson qui provient des pays scandinaves. La senteur est extrêmement nauséabonde et désagréable, par surprise l'agresseur recule. Le mécanisme de ce bijou est activé lorsque la cordelette est stimulée puis tirée, l'huile de poisson sera donc inévitablement répandue sur le corps de la victime.


Le petit plus, le bijou est rechargeable,  il suffit de nous le retourner et on s'occupe de le recharger et de changer le système de verrouillage.

Les bijoux sont fabriqués à la mains et peuvent présenter des variations de couleurs et quelques imperfections résultant du moulage et de la dispersion des couleurs. En aucun cas cela n'alternera l'efficacité du bijou.
Merci de tenir compte de ces petits aléas. Bijouprotec est un bijou de défense et c'est l'imperfection de chaque qui les rend unique.